GameInformer balance la sauce !
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GameInformer balance la sauce !
Le magazine GameInformer a consacré 14 pages à Destiny !
Voici les informations principales :
Gardiens
On peut avoir plusieurs Gardiens sur son compte
On peut se déplacer sans son casque dans des zones sans combat
On peut personnaliser sa coupe de cheveux et ajouter des tatouages au moment de la création du personnage
Toutes les armes sont partagées par toutes les Classes
Les pouvoirs et armures sont spécifiques aux Classes
Focus
Il existe un item dont on s’équipe appelé le « Focus » (on l’appelait jusqu’alors Capacité)
Le Focus permet de personnaliser les caractéristiques de son personnage :
Améliorer l’arsenal
Donner accès à un nouveau type de grenades
Capacités spéciales (téléportation, double saut, etc …)
Chaque Focus ira du niveau 1 à 20
On peut changer de Focus pour adapter son style de combat
Nouveaux Focus Warlock :
Heart of Fusion (soutien) et Circle of Night (dégâts de zone)
Ennemis
Les Cabals et les Vex sont en conflit
Cabals
Nouvelles classes : Gladiators et Psyons
Les Psyons, contrairement aux autres Cabals, utilisent leur tête
Vex
Nouvelles classes : Gobelins, Minautores, Hydras et Harpies
Les Hydras et les Harpies sont des unités volantes
Hive
Troopers, Wizards et Ogres
Multijoueur
Il existe un mode de jeu où il faut tenir 3 objectifs qui rapportent des points
Il existe un mode de jeu proche du Team Slayer où on gagne aussi des points en ressuscitant ses alliés
Le multijoueur est basé sur la compétition entre Factions
Modes coopératifs Raid et Strike confirmés
Source : Destiny Fr | News
Voici les informations principales :
- Tour
- Espaces pour se rassembler entre Gardiens de même classe (Hunter, Warlock, Titan)
- Espaces très vastes
- Boutiques
- Endroits pour rapporter des objets acquis lors des quêtes
Source : Destiny Fr | News
Re: GameInformer balance la sauce !
Un détail infime, mais j'avais lu que la tour serait un espace en 3ème personne parce qu'en gros c'est un lieu où on peut se permettre de frimer en affichant nos plus beaux attirails.
"Focus" ? C'est un item plutôt commun dans les MMO mais bien venu.
Des unités volantes ? je me demande à quel degré de puputerie elles seront.
Le multijoueur entre factions ? Dead Orbit à une source inépuisable de joueurs alors.
De très bonnes infos pour ce jeu !
"Focus" ? C'est un item plutôt commun dans les MMO mais bien venu.
Des unités volantes ? je me demande à quel degré de puputerie elles seront.
Le multijoueur entre factions ? Dead Orbit à une source inépuisable de joueurs alors.
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Stain- VIP
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Re: GameInformer balance la sauce !
Stain a écrit:Un détail infime, mais j'avais lu que la tour serait un espace en 3ème personne
C'était dans cet article d'Eurogamer, non ?
Lunaramethyst- VIP
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Re: GameInformer balance la sauce !
Oui, je viens de me rendre compte que ce détail a été révélé depuis longtemps.
Stain- VIP
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Re: GameInformer balance la sauce !
Stain a écrit:"Focus" ? C'est un item plutôt commun dans les MMO mais bien venu.
D'après ce que j'ai compris, ce sont des arbres de compétences interchangeables à volonté, spécifiques aux classes et qui conditionnent énormément le jeu en influant sur les grenades, les bonus passifs et les capacités actives, et en limitant les choix à un par niveau pour un total de 20 choix. Je n'avais jamais entendu parler de cette idée, je trouve ça génial.
Stain a écrit:Des unités volantes ? je me demande à quel degré de puputerie elles seront.
D'après la description de l'Hydra, on va grave se prendre du risotto dans le quality street.
Lunaramethyst- VIP
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Re: GameInformer balance la sauce !
Oh, alors j'ai mal compris comment le Focus fonctionne alors. C'est un item qui te permet d'upgrader une caractéristique quelconque à chaque fois qu'il passe un niveau ?
Stain- VIP
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Re: GameInformer balance la sauce !
Disons que tu choisi un Focus, il te permet de déblouer une amélioration. Tu vas faire des quêtes en t'équipant de ce Focus. Tu vas alors au bout d'un moment passer au niveau 2 de ce Focus qui te permettra de débloquer d'autres capacités. Mais tu peux choisir de changer pour choisir un autre Focus pour le faire monter en parallèle, puis quand ça t'arrange décider de repasser sur le premier Focus.
Re: GameInformer balance la sauce !
De ce que j'ai compris (le dossier ne me paraît vraiment pas clair), les focus sont l'équivalent d'arbres de compétences qui pourraient être interchangés à l'envi. Pour un seul personnage, lorsqu'il équipe un focus, l'XP gagnée est répercutée sur le focus et chaque fois que le focus gagne un niveau, il faut choisir une branche parmi trois choix, chaque branche faisant gagner un avantage passif ou actif.
Lorsqu'un focus est complet, qu'il est au niveau 20 et qu'on a fait tous les choix possibles, on peut déséquiper ce focus et en équiper un encore de niveau 1 pour recommencer le processus de gain de niveau avec un arbre complètement différent, vu que chaque focus est différent. Sans oublier que les pouvoirs (Nova Bomb, Fist of Havoc, Ghost Gun, …) sont spécifiques à un focus et que si on change de focus, on change également de pouvoir, et que les focus sont spécifiques à une classe et à ses archétypes de gameplay (ce qui en fait des sortes de sous-classes). Bref, le système de focus permet de modifier radicalement le gameplay.
Lorsqu'un focus est complet, qu'il est au niveau 20 et qu'on a fait tous les choix possibles, on peut déséquiper ce focus et en équiper un encore de niveau 1 pour recommencer le processus de gain de niveau avec un arbre complètement différent, vu que chaque focus est différent. Sans oublier que les pouvoirs (Nova Bomb, Fist of Havoc, Ghost Gun, …) sont spécifiques à un focus et que si on change de focus, on change également de pouvoir, et que les focus sont spécifiques à une classe et à ses archétypes de gameplay (ce qui en fait des sortes de sous-classes). Bref, le système de focus permet de modifier radicalement le gameplay.
Lunaramethyst- VIP
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Re: GameInformer balance la sauce !
Ah je vois mieux merci, c'est une super invention ! Mais on sait si ce focus sera utilisable en "matchmaking" ? Parce que pour l'équilibre des parties ça va être tendexe, non ?
Stain- VIP
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Re: GameInformer balance la sauce !
L'article prend justement pour exemple la possibilité d'avoir un focus axé attaque pour le MM et un autre axé soutien pour les raids entre amis. (Personnellement, je ne joue plus à aucun multijoueur compétitif, donc big deal…)
Lunaramethyst- VIP
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