Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

01122013

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 10 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 10 989391beta2

Navigation :

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Informations générales

La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.

10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta

Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

• Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve

• Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.

Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 10 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 10 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

• Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.

J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

Empyreume

Message Sam 12 Juil - 12:01 par Empyreume

 J’ai une source qui indique 12,6 Go. Ça va quand même faire mal. (On fonde un club et on vient tous pleurer en cercle ?)

marc180c

Message Sam 12 Juil - 12:10 par marc180c

ok mérci pour la source , bonjour moi ces marc180c est je vais bientôt télécharger une béta de 12,6 Go  :\'(  :\'(   :\'(   :\'(

Zirka

Message Sam 12 Juil - 12:26 par Zirka

Ma compagne travaille avec Activision sur Destiny ^^ (vous verez bientôt des vidéo Tuto) je peux rien dire de plus :s mais je vous assure qu'elle fait 22GB, je ne l'ai pas encore téléchargée. On la reçoit le 15 en exclusivité.

Je confirmerai ça Wink

Hawkeinheim

Message Sam 12 Juil - 12:28 par Hawkeinheim

marc180c

Message Sam 12 Juil - 12:30 par marc180c

ok verra bien quand il faudra mais si c sa ces cool 2 jours pour télécharger  :@ 

dRizz

Message Sam 12 Juil - 12:32 par dRizz

22 GB ? Tu es sûr que ce n'est pas la version intégrale du jeu qui fait autant ? Après je ne met pas en doute ta source Activision bien entendu, mais le fait qu'il y aie des divergences ça me rend dubitatif sur la chose Smile

Edit : il semblerait que les 12,6 Go se confirme

Zirka

Message Sam 12 Juil - 12:35 par Zirka

Elle a eu le chef produit France qui a confirmé 22GB. Il était étonné aussi de leur côté. Donc wait and see.

dRizz

Message Sam 12 Juil - 12:40 par dRizz

Au fait juste une chose Zirka; quand tu dis : "On la reçoit le 15 en exclusivité." Le "on" veux dire ta femme et toi car elle a un poste chez Activision ou il s'agit de tout ceux qui ont un accès beta qui pourront télécharger le jeu en avance ?

Zirka

Message Sam 12 Juil - 12:46 par Zirka

Ma compagne seulement (moi par conséquent) jvais lui piquer la console lol.
Les employés ont la Beta Mardi 15 au matin.

dRizz

Message Sam 12 Juil - 12:51 par dRizz

Ok merci pour ta réponse, la bande de veinards !

Peut-être qu'ils en profiteront pour laisser l'accès au téléchargement à tout le monde tout en bloquent le lancement du jeu jusqu'au 17. Aucune info de ce côté ? Car ça va être un vrai bordel si tout le monde se met à télécharger à partir du 17 ! Razz

Hawkeinheim

Message Sam 12 Juil - 12:51 par Hawkeinheim

Zirka, tu l'aura en avance sur plateforme Xbox ?

Lemon

Message Sam 12 Juil - 13:06 par Lemon

La bêta commence le 23 Juillet sur Xbox, mais pourra-t-on la télécharger avant afin de jouer directement à l'ouverture ?

Dossier a écrit:Ensuite il faut attendre qu'un code de téléchargement vous soit envoyé le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée.

Okay, mais est-ce je pourrai recevoir le code à 14h par exemple, en sachant que la bêta commence à 19h ? Ou alors est-ce que je le recevrai à 19h (et donc est-ce que je perdrai une bonne vingtaine d'heures à télécharger la bêta alors qu'elle a commencé) ?

Hawkeinheim

Message Sam 12 Juil - 14:00 par Hawkeinheim

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Surement du a quelques exclusivités ? (12.6Go sur Xbox )

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

dRizz

Message Sam 12 Juil - 15:24 par dRizz

Je vous invites à regarder cette page (PS store Destiny) il me semble clair que notre beta ne fera pas 22 GO. Peut-être que ceux qui bosse au sein d'Activision auront droit à une version bien plus complète que nous d'où la différence ?

marc180c

Message Sam 12 Juil - 15:54 par marc180c

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 10 Sans_t14

Mérci dRizz pour ma part sa me dit 12.3Go a voir

Ps : si sa me dit le 27/5/2014 ces que j'avais acheté le jeux mais je n'ai pas payé  Very Happy est donc le lien béta est en attente de téléchargement pour faire simple

dRizz

Message Sam 12 Juil - 16:36 par dRizz

Oui j'ai bien 12.3 go d'indiquer aussi et c'est un peu plus pour la console de microsoft apparemment 12.6 go.

Benrelka

Message Sam 12 Juil - 17:16 par Benrelka

dRizz a écrit:Oui j'ai bien 12.3 go d'indiquer aussi et c'est un peu plus pour la console de microsoft apparemment 12.6 go.

C'est parce qu'on à plus de contenu sur la one^^

dRizz

Message Sam 12 Juil - 17:25 par dRizz

Je viens d'aller voir sur ma PS4 directement et c'est 13.2 go enfin bref on est pas au giga prêt Razz

GrosChakaL

Message Sam 12 Juil - 19:33 par GrosChakaL

Est ce que c'est normal que je puisse toujours pas finaliser l'inscription à la beta? (PS4)

marc180c

Message Sam 12 Juil - 19:36 par marc180c

oui petit problème Ps4 Europe normalement sa sera résolu avant la 17  :S 

GrosChakaL

Message Sam 12 Juil - 19:39 par GrosChakaL

ok ça marche, j'ai eu peur ^^ parce que j'ai juste survolé les derniers message et je vois toute les image que vous postez, et j'ai cru que j'allais me faire bai*** ^^ et je suis trop fatigué pour tous lire j'ai fait du kitesurf toute la journée xD

Message  par Contenu sponsorisé

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant