Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de MiladyMorigane

Aller en bas

Présentation de MiladyMorigane Empty Présentation de MiladyMorigane

Message par Miladymorigane Lun 3 Juil - 14:47

Bonjour gardiens,

Je suis dessinatrice bd freelance et joueuse de Destiny sur ps4. Je joue à Destiny depuis....longtemps, mais vraiment depuis décembre dernier. Je suis plutôt casual avec mon travail, en revanche je fais beaucoup plus de fanart de Destiny. Smile Vous pouvez me trouver parfois sur la partie créative du site de Bungie sous MiladyMorigane.
J'ai trouvé votre communauté en cherchant sur google tout simplement ! Et je me suis dis que ça serait sympa de cottoyer des joueurs/joueuses à l'occasion pour partager l'expérience Destiny peut-être même des artistes !

Je joue principalement arcaniste éveillé, doctrine "rite de l'orage" que j'affectionne. Mais j'ai aussi un Titan exo et un chasseur humaine. Mes perso sont tous 40 mais la lumière n'est pas encore à 400. :/
J'ai choisi nouvelle monarchie comme faction pour le moment. J'étais Astre mort avant. Mon style de jeu c'est plutôt explo, pve, bien que j'ai rien contre pvp mais je me fais trop explosée quand on a pas d'équipement. Je ne suis pas dans un clan et je n'en cherche pas pour le moment comme je n'ai pas spécialement du temps à consacrer -_-.  Ancienne joueuse de wow pvp, raid hl et tutti, j'ai mis le frein à tout ça pour apprécier le jeu, avec modération ! Vous pouvez néanmoins trouver des travaux que j'ai fais pour Blizzard il y a quelques années dans Hearthstone : "mot de pouvoir bouclier" dans le deck prêtre, c'est de moi ! ^^
Miladymorigane
Miladymorigane
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum