Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Hoogger [PS4]

Aller en bas

Presentation Hoogger [PS4] Empty Presentation Hoogger [PS4]

Message par Hoogger Dim 18 Déc - 13:45

Bien le bonjour gardiens (et gardiennes...)

Rapidement mon niveau de 'gamer' et mes disponibilité :
Je suis un vieux de la vieille pour certain (et oui, bientôt 40 ans... J'ai presque commencé les jeux-vidéos avec pong...) mais comme je reste très jeune dans ma tête me voici ! Je pense avoir un niveau moyen, je suis un joueur calme et sans pression.
Je sus disponible les lundi, mardi, jeudi et vendredi principalement.

Je joue sur PS4 depuis l'été, et j'ai actuellement deux personnage 365+.

Mes objectifs :
Je cherche à découvrir le contenu HL du jeu (Raids...) dans la bonne humeur. J'ai passé l'age de chercher à être le meilleur, je veux découvrir et me mesurer aux challenges de Destiny. Je cherche également une communauté avant de jouer avec plus que des pixels ^^, donc si vous avez une place dans le clan...

Pourquoi Destiny Fr ?
Vous êtes bien référencé sur Google donc on arrive facilement ici.
Le site est clean, bien structuré.
J'aime bien vos vidéos.

Ce que je joue :
Je joue principalement un exo titan (367 au moment ou j'écris ces lignes) avec plus ou moins de maîtrise, vous aurez peut être l'occasion d'en juger...

Quelques infos privées :
Je suis marié et père de deux petites filles (cf le coté vieux) mais très souvent disponible en soirée.
Je suis ingénieur d'étude et développement consultant

J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous, bon jeu !
Hoogger
Hoogger
Via
Via

ID PSN : hoogger
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum