Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Eddy49 [PS4] - Présentation

Aller en bas

Eddy49 [PS4] - Présentation Empty Eddy49 [PS4] - Présentation

Message par Eddy49 Sam 26 Nov - 14:21

Bonjour à tous,

pour le pseudo c'est fait. Je joue à Destiny depuis le mois de février et j'ai débuté avec le pack "La chute du roi" (dont je n'ai pas fait le Raid car n'appartenant à aucune team ou communauté  :/ ). Le jeu faisait partie d'un pack proposé avec l'achat de la console donc très bonne découverte.
Mon ID PSN est Belgarion79. j'ai 37 ans, je joue majoritairement le soir en semaine (il faut bien s'occuper de la famille) et parfois le WE.
J'utilise principalement un arcaniste éveillé (Niv.40 / Lum.374). Je ne suis pas un hardcore gamer et je joue principalement pour décompresser. Donc beaucoup de patrouille et quelques parties multi en Epreuve.
J'aimerais bien trouver des joueurs intéressés pour finir tout simplement les raid en coop qui sont impossibles à faire seul (la chute du roi et fureur mécanique). C'est la motivation première de mon inscription car j'aime bien finir entièrement les modes solos ou assimilés.
Pour moi le principal attrait de ce jeu est le fait de faire évoluer son personnage un peu comme on le sent et surtout à son rythme.