Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4]

5 participants

Aller en bas

Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4] Empty Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4]

Message par tazkartfred44 Jeu 29 Sep - 8:17

Bonjour,

Le Clan Ligue Of French recrute de nouveaux Gardiens et Gardiennes :


•Quelle est l'histoire de votre Team, comment a-t-elle été créée ?
Créateur de notre Clan, depuis le début de cette épopée. Certains gardiens et gardiennes sont parties vers d'autres aventures ou clan (mais qui reste en contact avec nous). pour ma part, j'avais un peu arrêté Destiny (lassitude des répétitions des missions) mais avec la nouvelle DLC m revoici

•Sur quelle(s) console(s) êtes-vous présent ?
Nous jouons sur PS4

•Que recherche votre Team ? (Fun, compétition, Esport, fanfictions, etc ...)
Nous recherchons tout type de joueurs et joueuses (de préférence majeure) et tout type de niveau

•Sur quels jeux jouez-vous ?
Destiny
The Division

•Si vous êtes en recrutement, et si oui, combien de personnes souhaitez-vous recruter ?
Le recrutement est ouvert à tout le monde sans limite de nombre (plus on est plus on rigole)

•Quels sont les critères de recrutement ? (Niveau, âge, etc ...)
Age : comme mentionné adulte de préférence
Contrainte : Casque Micro
Horaire de connexion : Nous sommes connecté tous les jours de la semaine (le plus souvent
en soirée mais il arrive en journée)

•Quels sont les GT/PSN ID des membres de votre Team et quels sont leurs rôles. (Leader, graphiste, etc ...)
Merci de me contacter pour postuler soir sur ce site, sur bungie, ou via mon psn : tazkartfred44

•Quels sont les sites de votre Team ? (Site, forum, chaîne YouTube, Twitch, etc ...)
Bungie :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1368492
Ligue of french 2 (que j avais crée à l'époque, à remettre à jour) :
http://lof2.forumactif.org/login?redirect=%2Fadmin%2Findex.forum

•Quelle est votre devise ?
Qui s'y frotte, s'y pique !!
tazkartfred44
tazkartfred44
Via
Via

ID PSN : TazKartFred44
Team : Ligue Of French 2
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2016
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4] Empty Re: Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4]

Message par eldwyn2309 Mer 5 Oct - 12:11

Salut !

J'ai envoyé une demande sur le site de bungie.
J'ai 40 ans et je joue depuis que j'ai 10-12ans, gros passif donc Smile

Actuellement je suis dans un groupe Anglais (réservé aux majeurs et à ceux qui se prennent pas la tête) ce qui me convient très bien, mais les décalages horaires (US principalement) rendent impossible les Raid avec plusieurs personnes.
Et ça enlève pas mal de fun au jeu.

Principalement Chasseur (365) J'ai mes deux autres toons (Arcaniste et Titan) à 365 aussi...
Je joue pour le fun et découvrir tous les secrets de Destiny!

psn : eldwyn2309

A bientôt
eldwyn2309
eldwyn2309
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4] Empty Re: Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4]

Message par Alludio Dim 9 Oct - 0:53

Bonjour
Je me presente Alludio 21 ans pceiste de base j'ai deja joue aux fps sur console sans trop m'y attarder
Jusqu'au moment ou je decouvre vraiment destiny il y as 2 mois depuis je suis incollable
J'ai un arca 380 actuellement ainsi qu'un chasseur 350
PS ID: AlLudio
Alludio
Alludio
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4] Empty Re: Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4]

Message par Selindrae Dim 9 Oct - 14:25

Salut
Je suis un ancien joueur de destiny, j'ai participé à pas mal de raid sauf le last n'ayant plus de clan
Je suis arca 357, puis j'ai un titan 352 et chasseur 344
PS ID Selindrae
Selindrae
Selindrae
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4] Empty Re: Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4]

Message par sefirothclad Ven 14 Oct - 17:17

Bonjour à toutes et tous .
je me présente youssef 27ans. J ai reprit destiny depuis peu je cherche un clan car jouer avec d autres personnes c est toujours plus sympa. La présentation que vous avez fait ma donné envie de postuler . J ai envoyé une demande sur bungie .pour ma part je cherche à découvrir le jeu de A à À dans la bonne ambiance. Je ne suis plus un gros joueur je me connecte 1 fois par semaine je joue en moyenne 3 heures. Voilà pour ma présentation à bientôt j espère.
sefirothclad
sefirothclad
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2016
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4] Empty Re: Ligue Of French : RECRUTE !!!! [PS4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum