Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Recrutement Team Space District Warriors

+9
Yolas
Iwaz-Mortem_
Nocturio
BooTBx
Chamox
swaffon
Hanatsuke
Wsnow
Psytonik
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Recrutement Team Space District Warriors

Message par Dream06 Mer 6 Juil - 19:43

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous

La Team nouvellement créée , nous recherchons des joueurs de tous niveaux afin de passer de très bons moments de jeu dans un bon esprit. Le style de la Team est d'abord cool puis ensuite très cool Very Happy . Pour les débutants n'ayant pas encore un bon niveau de lumière, nous sommes aussi là pour aider, donc pas de soucis. Nous sommes surtout orientés PVE mais aucun problème pour ceux qui aiment le PVP. Pas de sectarisme non plus vis à vis de l'age des joueurs. Cela importe peu, juste un minimum de maturité pour faciliter la concentration quand c'est nécessaire Smile Micro casque obligatoire par contre....
Si vous avez des questions n'hésitez pas, soit sur le forum, soit directement en demande d'ami. Mon ID : dreamlian
Je suis sur le jeu très souvent dans la journée.
Bon jeu à tous

Lien direct vers le Clan :  
https://www.bungie.net/fr/Clan/GroupMembers/1574995



Dernière édition par Dream06 le Sam 27 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Dream06
Dream06
Puer
Puer

ID PSN : dreamlian
Team : Space District Warriors
Console : PS4
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2015
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas


Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par Yolas Mer 8 Fév - 19:55

Salut!!

Je m'appelle Aurélien, j'ai 27 ans. J'ai un chasseur et un arcaniste à 370 de lumière chacun. Je joue depuis la sortie de destiny. Mon ancienne team s'est dissoute avec le temps, et j'ai arrêté de jouer pendant un moment.
Pendant l'an 1, j'ai déjà finit à plusieurs reprise le raid "Le caveau de verre" en normal et difficile. Je cherche à présent une team pleine de bonne humeur, parce que jouer tout seul c'est chiant.
Je joue régulièrement chaque soir et le WE dans la journée de préférence.

A bientot sur le jeu.

PS: Mon pseudo est YolasArFoll
Yolas
Yolas
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par Dream06 Mer 8 Fév - 20:14

Hello

Pas de probleme a priori lol. Fais une demande d'ami quand tu passes sur le jeu ! A bientôt !
Dream06
Dream06
Puer
Puer

ID PSN : dreamlian
Team : Space District Warriors
Console : PS4
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2015
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par L7T3T0 Mar 21 Fév - 20:54

Salut. Je m'appelle Flo, j'ai 29 ans. J'ai un titan lumière 331 et un mécanisme 341. Je joue depuis décembre avec une pause en janvier. Je n'ai à ce jour jamais eu de clan. J'en cherche un pour pouvoir découvrir les raid en équipe et avec joie et bonne humeur. Je joue généralement les soirs en semaine et journée le week-end. J'ai un micro casque. Et je crois que j'ai fait le tour...

Mon pseudo son c'est L7T3T0.

A bientôt IG.
L7T3T0
L7T3T0
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2017
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par Dream06 Mer 22 Fév - 11:00

Salut Flo
Fais une demande d'ami Wink A bientôt
Dream06
Dream06
Puer
Puer

ID PSN : dreamlian
Team : Space District Warriors
Console : PS4
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2015
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par Tombg59 Mer 22 Mar - 15:17

Bonjour je m'apelle thomas j'ai 13 ans . Je voudrai trouver des personne dans le but de progressé. J'ai un titan a 358 de lumière et aucun autre personnage . J'ai un micro casque pour pouvoir communiquée mon pseudo est : tombg59
Tombg59
Tombg59
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2017
Âge : 20
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par Dream06 Mer 12 Juil - 13:02

Hello les gardiens !

Allez, on va faire un petit UP pour recruter quelques nouveaux chanceux (bah oui quoi....) avec un bon esprit de groupe et disponibles en vue de la sortie prochaine de Destiny 2.
A bientôt pour des batailles mémorables.
Bon esprit d'équipe et beaucoup d'humour nécessaires lol.
Dream06
Dream06
Puer
Puer

ID PSN : dreamlian
Team : Space District Warriors
Console : PS4
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2015
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par thomas16632 Mar 18 Juil - 20:02

Salut,
je m'appelle Thomas, j'ai 42 ans donc, j'habite à Paris, j'ai la fibre optique avec free,
je suis un developpeur (c++ javascript and co pour être précis)
et un geek donc Smile
et je cherchais une team pour destiny 2 !
donc les questions, c'est :
recrutez vous en avance pour destiny 2 ?

note :
je ne suis pas trop interessé pour continuer le 1 la, j'ai laissé tombé avant la derniere extension

Thomas
thomas16632
thomas16632
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Mortal-t666
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par Dream06 Jeu 20 Juil - 16:07

Hello Thomas

Sincèrement on préfère jouer avec les nouveaux durant le mois d'aout pour se faire une idée et surtout faire connaissance.
On cherche surtout des gens fiables sur ce jeu, disponibles avec l'esprit de groupe. Ce sera encore plus important pour D2.
Cordialement
Dream
Dream06
Dream06
Puer
Puer

ID PSN : dreamlian
Team : Space District Warriors
Console : PS4
Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2015
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par thomas16632 Jeu 20 Juil - 19:13

comme vous voulez, je compter jouer pas mal le soir entre 20h30 et 2h, avec des pauses quand même, et j'ai pris 2 semaines de vacances pour la sortie.
après je vais pas reprendre mes persos (lumière 300~305) pour 1 mois et demi Smile juste pour les présentations, c'est un peu cher payer ^^ (vu que j'imagine que le niveau de lumiere max doit etre au 400 maintenant, après un bon grinding monstrueux)
thomas16632
thomas16632
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Mortal-t666
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Team Space District Warriors - Page 2 Empty Re: Recrutement Team Space District Warriors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum