Rejoindre un clan?
4 participants
Page 1 sur 1
Rejoindre un clan?
Bonjour un ami essai de me rejoindre sur mon clan mais n'y arrive pas. Peut il le faire sur tablette?
Doit t il mettre ca plate forme (ps4) si oui comment? veuillez m'aidez svp.
Doit t il mettre ca plate forme (ps4) si oui comment? veuillez m'aidez svp.
DarkNess78- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: Rejoindre un clan?
Salut,
Alors avant toute chose, ton ami doit avoir un clan Bungie et s'y connecter
Ensuite, il doit aller sur le clan, demander à rejoindre le groupe puis il verra un menu "intéragir", ce menu lui permettra de trouver l'option "définir le clan..." qui lui permettra d'être officiellement membre du clan sur la console
Par contre, je pense que ce n'est faisable que via pc, à voir via l'application Destiny
Alors avant toute chose, ton ami doit avoir un clan Bungie et s'y connecter
Ensuite, il doit aller sur le clan, demander à rejoindre le groupe puis il verra un menu "intéragir", ce menu lui permettra de trouver l'option "définir le clan..." qui lui permettra d'être officiellement membre du clan sur la console
Par contre, je pense que ce n'est faisable que via pc, à voir via l'application Destiny
Ko-Stras- Puer
- ID PSN : T-RiiST
Team : French Anonymous
Console : PS4
Classe : Titan
Faction : Astre Mort
Talent : Talent pur et sauvage mdr
c'est pas que c'est faisable uniquement via PC, mais plutôt via un navigateur internet. Donc un téléphone portable, une tablette... même combat
Il doit juste allez sur bungie.net, chercher ton clan, demander à rejoindre le groupe. Une fois dans le groupe il pourra le définir comme étant son clan en allant à nouveau sur la page du groupe
à noter que parfois la recherche de groupe foire un peu, le plus simple étant que tu lui envois toi même l'url du clan sur bungie.net puisque tu y es déjà
Il doit juste allez sur bungie.net, chercher ton clan, demander à rejoindre le groupe. Une fois dans le groupe il pourra le définir comme étant son clan en allant à nouveau sur la page du groupe
à noter que parfois la recherche de groupe foire un peu, le plus simple étant que tu lui envois toi même l'url du clan sur bungie.net puisque tu y es déjà
CLAN
Encore faut il avoir une réponse lors d'une demande, c'est pas évident pour ma part j'ai fait une demande car je joue seul, mais pas de réponse peut être trop âgé
dolmia- Via
- ID PSN : mitsou37
certains postent un message ici et ne repasse plus de la semaine.
Essaye de les contacter directement sur le psn ? si ils ont laissé leur ID sur leur profil où dans d'autres messages.
Essaye de les contacter directement sur le psn ? si ils ont laissé leur ID sur leur profil où dans d'autres messages.
clan
Sa y est c'est fait j'ai trouvé merci et bonne soirée.
dolmia- Via
- ID PSN : mitsou37