Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Je suis perdu

+2
Aronild
Alex830101
6 participants

Aller en bas

Je suis perdu Empty Je suis perdu

Message par Alex830101 Sam 9 Avr - 12:08

Bonjour à tous je suis chasseur lvl 34 sans aucune dlc et je vous avoue que je suis un peu même beaucoup perdu je sais plus quoi faire et je n'ai pas de bon équipement aider moi svp

Merci d'avance
Alex830101
Alex830101
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu

Message par Aronild Sam 9 Avr - 12:28

Salut Alex! Alors je vais t'avouer quelque chose de terrible. Sans DLC, Destiny a très peu de contenu.
Dans ta configuration, je crois que les seules choses que tu peux faire sont :
- L'Histoire Principale
- Les modes de jeu classiques de l’Épreuve
- Les assauts classiques
- Le Raid du Caveau de Verre
Et même avec ça je ne suis pas sur que tu puisses espérer récupérer de bons équipements
Une seule solution si tu veux profiter du jeu un peu plus, récupérer l'extension le Roi des Corrompus
Aronild
Aronild
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Aronild
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 145
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 27
Réputation : 19
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Oui.
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/aronild

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu

Message par Alex830101 Sam 9 Avr - 12:31

Je comprend, je peux même plus augmenter le niveau de l'armurerie pour acheter des bon de commande d'arme legendaire. Bas lvl on peut le faire mais maintenant on ne peux plus il faut être lvl 38 pour le caveau de verre je veux bien mais je trouve pas de jouer actif ...
Alex830101
Alex830101
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu

Message par BLUNT93 Lun 1 Aoû - 11:40

La joie des jeux en morceaux! Moi perso quand j'entends DLC avant même la sortie d'un jeux, je ne l'achete pas, j'attends que l’escroc, heu l’éditeur pardon, sorte la version complete à bas cout.
J'ai acheté destiny 25€ avec les 2 DLC sur le store Russe (35 en Fr) , mais j'ai appris qu'il y en avait un 3ieme...
Donc j'ai découvert un jeu plus que complet ya 10 jours, (apparemment y'avait rien dedans à sa sortie)
Bref, ne jamais acheter un jeux à sa sortie, à moins d'etre sur qu'il n'y aura AUCUN contenu payant comme GTA par exemple. Sinon les éditeurs vont continuer à sortie des jeux en morceaux et au prix fort!
BLUNT93
BLUNT93
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : BLUNT 93
Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2016
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu Empty bloquer sur xbox 360

Message par janeblonde069 Mer 14 Sep - 8:52

hello je suis dans la même situation bloquer au niveau 34 , j'ai bien peur que la dlc soit obligatoir mais là ou je ne pige pas c'est que ma page d'acceuil du jeux indique ''destiny ''roi des corrompues''  donc j'imagine pouvoir faire quelque truc en plus (comme le fameux caveau de verre ) de plus là ou je trouve plus degueulasse  c'est le faite d'avoir des objets deblocable a partir du niveau 38 mais bloqueur au niveau 34 ..... et cerise sur le gateau j'ai crue voir sur le site de bungie que [size=13]les mise a jour sur ps3 et xbox360 n'existent plus donc plus de moyen de maj[/size :@ alors que j'imagine si les calcul sont exact qu'il y a plus de jeux qui ont ete vendu sur 360 que sur la one même en imaginant le portage ancienne sur nouvelle generation , je pense que la majoriter des joueurs sont sur x360 et ps3 mais vue les chiffre de vente des next generation je pense que mmi et soso ont due demander a bungie de stopper la progression des vielle machine qui sont loin d'etre obselete afin que les accros achete les nouvelle console ... voila sinon pour moi c'est pas grave je continurai a jouer sur ma ''vielle machine '' et je pense que je suprimerai mon abonement xbox live quand les jeux deviendront des vache a lait (de + en + de dlc pour rien et blocage des jeux sur le net pour obliger les joueur a acheter les nouvelle becane hors de prix) desoler pour les faute orth
janeblonde069
janeblonde069
Via
Via

GamerTag : janeblonde069
Console : Xbox 360
Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2016
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu

Message par janeblonde069 Mer 14 Sep - 9:02

sinon le jeux est tres bien par lui même le ptit bémol c'est la complexite du jeux deviens penible car il y a un manque de communication de la part de l'éditeur et je trouve dommage qu'il n'ai pas creer leur propre forum tel que celui ci et dans un choix multilingue car leurs site est naze rien sur leur fameux grimoire et laz liste est tres longue d'objet mystérieux qu'on ne sait quoi faire
janeblonde069
janeblonde069
Via
Via

GamerTag : janeblonde069
Console : Xbox 360
Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2016
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu

Message par xX St33L Xx Jeu 15 Sep - 17:11

Effectivement, la progression des données et les mises à jour sont arrêtées sur les anciennes générations de consoles. Pour cause : Un DLC imprévu qu'Actipogon nous a pondu, et indisponible sur les anciennes générations (Sûrement dû aux performances des ces dernières) mais aussi pour nous obliger à nous le faire acheter à un prix défiant toute concurrence ! (Sarcastique, évidemment). Et bien entendu, il faut acheter les DLC pour progresser et augmenter de niveau si on ne veut pas être à la traîne.
xX St33L Xx
xX St33L Xx
Puer
Puer

GamerTag : Xx St33L xX
ID PSN : Roff-X
Team : Omega Soul and Alpha Mind
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 27
Réputation : 5
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Aime les rousses <3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu

Message par iNoozL Lun 10 Oct - 18:48

Bonsoir je voulais savoir si il est possible de voir si les joueurs avaient terminer le raid.
Existe t-il une application ou un site internet ?
iNoozL
iNoozL
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2016
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdu Empty Re: Je suis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum