Petit moment nostalgique ===> ici
5 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Petit moment nostalgique ===> ici
Salut ! Petite vidéo faite par mes soins qui retrace quelques moments de l'An 1 de Destiny à travers nos amis youtubers !
Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=iPxc_WLG_3o
PS : Je connais pas le code pour afficher la vidéo directement! D'habitude y a un petit bouton "Youtube" sur la barre du dessus :hap:
Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=iPxc_WLG_3o
PS : Je connais pas le code pour afficher la vidéo directement! D'habitude y a un petit bouton "Youtube" sur la barre du dessus :hap:
Waxx- Acquisito
- ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos
Re: Petit moment nostalgique ===> ici
Et bah je me souviens que du début, le reste je n’ai pas encore vue Et le premier phare ?
Ces quoi ? Ces trop beau ce décor ! Sérieux à croire que je n’ai rien fait dans ce jeu
En tout cas ça va il est cool ton montage hé hé j'ai bien aimé et surtout j'ai trop envie de retracer tous ces androit dont je n'ai pas encore eu la chance de visité…
Ces quoi ? Ces trop beau ce décor ! Sérieux à croire que je n’ai rien fait dans ce jeu
En tout cas ça va il est cool ton montage hé hé j'ai bien aimé et surtout j'ai trop envie de retracer tous ces androit dont je n'ai pas encore eu la chance de visité…
Goldwyn 93- Cauda Draconis
Classe : Chasseur
Sympa comme vidéo, c'est marrant comme la premier event de la reine me parait loin
Bungie aussi avait fait une vidéo dans ce genre mais avec les vidéastes anglophones
( ici pour les intéressés)
Bungie aussi avait fait une vidéo dans ce genre mais avec les vidéastes anglophones
( ici pour les intéressés)
Rocket- Caput Draconis
- GamerTag : Rocket l W0RMS
Team : Worms
Console : Xbox One
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Belette
Le Phare c'est la récompense ultime de l'évent PvP Osiris où doit gagner 9 fois d'affilé sans perdre
J'ai eu pas mal de bon retour sur cette vidéo, je pensais faire autant de vu en 2 jour ! Ça fait plaisir
La vidéo de Bungie est un peu long mais certains passage sont hilarant
J'ai eu pas mal de bon retour sur cette vidéo, je pensais faire autant de vu en 2 jour ! Ça fait plaisir
La vidéo de Bungie est un peu long mais certains passage sont hilarant
Waxx- Acquisito
- ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos
Cool la vidéo .Tout les glitchs pour athéon me parait bien loin maintenant .
cyberspartan- Amissio
- ID PSN : titou87340
Team : La zelda reach
Classe : Arcaniste
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Est très lent sauf pour tuer !
Et le farm des matériaux pendant des heures...
En voyant cette vidéo je me dis que Destiny évolue en bien, et que plus tard on rira de ce qu'on faisait pendant le year 1.
"Quoi ?? Avant tu devais farmer la réputation des factions pour avoir les vaisseaux et les shaders et c'était complètement random tu avais des mottes de lumières 95% du temps ??"
"Quoi ??? Avant tu pouvais jouer pendant trois jours à faire toutes les activités de haut niveau et pas gagner un seul truc valable ?"
"Mais comment vous avez fait pour continuer à jouer pendant la première année de Destiny ?"
En voyant cette vidéo je me dis que Destiny évolue en bien, et que plus tard on rira de ce qu'on faisait pendant le year 1.
"Quoi ?? Avant tu devais farmer la réputation des factions pour avoir les vaisseaux et les shaders et c'était complètement random tu avais des mottes de lumières 95% du temps ??"
"Quoi ??? Avant tu pouvais jouer pendant trois jours à faire toutes les activités de haut niveau et pas gagner un seul truc valable ?"
"Mais comment vous avez fait pour continuer à jouer pendant la première année de Destiny ?"
Sigma Primaris- Fortuna Minor
- ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images