Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

recrutement dans le clan projet spartiate [fr]

3 participants

recrutement dans le clan projet spartiate [fr] Empty recrutement dans le clan projet spartiate [fr]

Message par Jojo-GameR3 Sam 20 Juin - 20:25

Bonjour a tous , welcome
je me présente jordan.
je suis le membre fondateur du clan projet spartiate notre clan et composer de 10 membres pour le moment
nous sommes a la base un petit groupe de personnes qui pour certain ce connaisse réellement et nous avons créer le clan

notre clan " projet spartiates" recrute des personnes motiver pour  faire des assaut ou des raid des nuit noir enfin bref les multitude d’activite   dans destiny nous somme  dans une bonne ambiance

Nous recherchons des joueur mature et non pas de jeunes kikou donc nous recrutons avec un age minimum de 18

Et surtout être sur [ps4]

pour plus d'information veuillez m'ajouter ou envoyer des message sur ce forum ou me contacter sur ps4 mon psn est Jojo-GameR3

cordialement jordan  destiny2
Jojo-GameR3
Jojo-GameR3
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans le clan projet spartiate [fr] Empty Re: recrutement dans le clan projet spartiate [fr]

Message par slevin33700 Mar 23 Juin - 16:53

Bonjour, je me présente Romain.
Je joue sur Destiny depuis maintenant 7 mois ( Arcaniste niveau 32 ). Mais je suis maintenant arrivé au bout du bout en solo et aimerait rejoindre votre clan pour se lancer dans des raids, nuits noires et j'en passe des meilleurs.

Merci de prendre ma requête en question

Bonne journée

slevin33700
slevin33700
Via
Via

recrutement dans le clan projet spartiate [fr] Empty Re: recrutement dans le clan projet spartiate [fr]

Message par Jojo-GameR3 Mar 23 Juin - 17:48

Bonjour romain comme tu peu le voir je t'es envoyer un message privée

cordialement jordan
Jojo-GameR3
Jojo-GameR3
Via
Via

Message par Halatak Mer 24 Juin - 19:03

Bonsoir,

Moi c'est Arthur, j'ai commencé à jouer il y a un mois ; j'ai un titan niveau 30, et je suis plus axé sur le PVE, même si le PVP ne me dérange pas de temps en temps !

Mon pseudo psn est Halatak !

Bonne soirée !

Halatak
Halatak
Via
Via

Message par Jojo-GameR3 Mer 24 Juin - 19:15

Bonsoir Arthur comme tu peu le voir je t'es envoyer des message via le psn

cordialement jordan
Jojo-GameR3
Jojo-GameR3
Via
Via

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé