Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aider moi !

2 participants

Aller en bas

Aider moi ! Empty Aider moi !

Message par yQ_Linx Ven 20 Fév - 13:37

Salut a tous et a toute !
Ce matin j'ai voulue mettre destiny en anglais , j'ai donc mis ma ps3 en anglais puis je suis retournée sur destiny et la mise a jour de 5.97GB ! Je me demande ce qu'il se passe . Je quitte le jeu je remet ma ps3 en francais et rebelotte ! La meme mise a jour ! Je la fait et ma ps3 se bloque vers 22% ! Quelqun pourrait m'aidé ? Mes personnages vont etre supprimée ??
yQ_Linx
yQ_Linx
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015
Âge : 23
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Empty Re: Aider moi !

Message par Lemon Sam 21 Fév - 14:57

Depuis quand une MaJ retire-t-elle des personnages ? Ne t'en fais pas pour tes persos Wink
Pour cette histoire de blocage à 22%, sache que ce n'est jamais une bonne chose d'arrêter brutalement une MaJ... Tu aurais dû la terminer. Je ne sais pas vraiment ce que tu pourrais faire à part redémarrer la console... Essaye ça déjà Wink
Lemon
Lemon
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Citron Maudit
Team : /
Console : Xbox 360
Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 28
Réputation : 15
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Trouver un logement en jouant à Destiny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum