Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Recrutement on] Les Petites Lucioles

+12
Artaniel
deedux
sagara-mithril
Asvin
lupus3511
floflo0611
fred59160
Esteroth67
Kawelito
Zlaks
Waxx
Megere3002
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Megere3002 Mer 18 Fév - 21:50

Bonjour à toutes et à tous Wink Le Clan des Petites Lucioles recrute des membres. C'est un clan prévu à la base pour le PvE, histoire de faire les Assauts, les Patrouilles et les Raids à plusieurs en s'amusant ^^ Pas de speedrun, pas de stratégies avec un type qui commande à tous les autres, on s'amuse, on fait comme on peut et tant pis si on finit pas Razz L'important, c'est de se marrer ensemble Wink Ouvert aux joueurs de plus de 18 ans, le Clan recrute à tous les niveaux, donc même si vous êtes débutants, y'a pas de problème ^^ Etant une fille, j'aurais plutôt tendance à rechercher des filles, mais les gars sympas sont acceptés Razz Je crois que j'ai tout dit ^^

Sinon, mon personnage principal est une Titan Eveillée de niveau 31-32 (ça dépend de mon équipement Razz), j'adore jouer au revolver, je fonce un peu comme une bourrin (mais je suis une Titan en même temps hein XD) et j'utilise le plus souvent la doctrine cryo-électrique. Je possède aussi un Arcaniste niveau 25 qui aurait besoin d'aide pour trouver de l'équipement sympa Wink

Nous sommes actuellement 9 joueurs de tous niveaux et nous cherchons plus de monde pour faire des raids plus souvent ^^ En effet, il est difficile de tourner si on n'est pas assez Razz Avec l'arrivée de la deuxième extension, nous vous demandons de préciser si vous avez les extensions ou non, ce n'est pas discriminatoire, c'est simplement pour faire les groupes, voir qui peut faire quoi Wink

Si vous êtes intéressés, postez à la suite, ajoutez moi (mon PSN est comme mon pseudo ici) ou postulez sur le Clan ! ^^ Si vous avez l'extension ou pas, merci de préciser, c'est juste pour info, pas de discrimination de ce côté-là Wink Voici le lien pour le Clan ^^

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/837319

Petite précision : nous cherchons des joueurs pour faire partie du clan, pas juste des gens qui veulent nous aider, véritablement des gens pour porter les couleurs du clan sur le jeu Wink


Dernière édition par Megere3002 le Lun 11 Mai - 16:57, édité 2 fois (Raison : ns)
Megere3002
Megere3002
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Megere3002
Team : The Saint-14 Holy Knights
Console : PS4
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Douée en PvE principalement et pour les Assauts
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Waxx Mer 18 Fév - 22:57

Salut ! :hap:

Y a un truc qui m'a interpellé à part ton avatar de Sheldon chelou :3
J'ai fais un tour sur ton site basé sur GoT ! Perso je suis pas trop RP mais j'ai trouvé sympa à lire toutes les descriptions des différents lieux et personnage ! Smile

Malheureusement j'ai déjà un Clan basé sur GoT et la garde de nuit x) D'où l'éveil de ma curiosité concernant ton site !

Voilà ! Si ta besoin d'aide pour raid ou autre, y a pas de soucis ! On se sert les coudes entre Fan Wink

Je te souhaite un bon recrutement !  Smile
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Megere3002 Mer 18 Fév - 23:27

Bonjour. Y'a erreur sur l'url que j'ai collé là-dedans mais peu importe...Merci pour le message, qui aurait plus eu sa place en MP que là mais bref...Bonne soirée à toi.
Megere3002
Megere3002
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Megere3002
Team : The Saint-14 Holy Knights
Console : PS4
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Douée en PvE principalement et pour les Assauts
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Zlaks Jeu 19 Fév - 11:59

Hello je t'ai envoyé un mp qui pourrait t'interresser =)

Zlaks
Zlaks
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Megere3002 Jeu 19 Fév - 12:26

Alors, petite précision, ceci est un sujet de recrutement, donc si vous n'êtes pas intéressés pour participer à ce clan, ne postez pas merci.
Megere3002
Megere3002
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Megere3002
Team : The Saint-14 Holy Knights
Console : PS4
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Douée en PvE principalement et pour les Assauts
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Kawelito Jeu 19 Fév - 19:42

Hello !

s'il n'y a pas de discrimination de niveau à l'entrée, et que vous avez la patience d'attendre que je booste un peu mes persos (Titan lv21 et Arcaniste lv23) pour vous attaquer aux Raid/Assaut/... les plus compliqués, j'suis intéressé !

A pluche !
Kawelito
Kawelito
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Megere3002 Jeu 19 Fév - 19:58

Je serais même ravie de t'aider à booster ton perso Wink N'hésite pas à postuler Razz
Megere3002
Megere3002
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Megere3002
Team : The Saint-14 Holy Knights
Console : PS4
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Douée en PvE principalement et pour les Assauts
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Esteroth67 Sam 21 Fév - 9:51

Salut apres avoir fait un assaut avec toi

j'ai decidé de postuler .
Esteroth67
Esteroth67
Puella
Puella

ID PSN : Esteroth67
Team : Disciples of Hades
Console : PS4
Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 49
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par fred59160 Mar 24 Fév - 10:36

Salut, je recherche un clan pour une alliance j'ai un chasseur et un arca lvl 32 mon fils un chasseur 31 je serais ravis de venir vous aider pour les raids,nuits noires,assauts épîques etc si tu veux en discuter n'hésite pas à me contacter mon ID est le même que mon pseudo à bientôt Smile
fred59160
fred59160
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : fred59160
Team : The Age of Destruction
Console : PS4
Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par floflo0611 Jeu 26 Mar - 20:25

salut j'aimerai beaucoup faire partie d'un clan pour s'amuser et rigoler mais aussi aider et être aider. J'ai 13 ans et je joue avec un titan niv 30 .J'espère bien être accepter, peut-être à plus tard. Razz
floflo0611
floflo0611
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 21
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Megere3002 Jeu 26 Mar - 20:33

Bonjour ^^ Je suis désolée, mais pour une question de maturité, nous ne prenons pas les joueurs trop jeunes...Nous sélections d'ordinaire des joueurs de plus de 18 ans. Navrée mais ce ne sera pas possible.
Megere3002
Megere3002
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Megere3002
Team : The Saint-14 Holy Knights
Console : PS4
Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Douée en PvE principalement et pour les Assauts
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par lupus3511 Jeu 2 Avr - 12:57

Hello,

n'hésite pas a me rajouter Smile j'ai 22 ans &... je suis une fille aussi ^^
ça fait toujours plz de rencontrer d'autres gameuzes :p

Je suis chasseuse 30 et arca 24.

Bizzz
Id : Lupus3511
lupus3511
lupus3511
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par sunset_attack Lun 11 Mai - 19:00

Bonjour à tous

Je suis du clan Les petites Lucioles (LUX) et on recrute des gens pour les raids assauts etc.

Si vous avez besoin d’aide pour acquérir des armures de cropta on peut vous aider, ou meme pour tué Urzok ou encore finir les quêtes d’Eris, bref tout ce qui est pve. (et pourquoi pas dans le futur faire du pvp ensemble)

Si vous avez minimum 20 ans et que vous êtes un joueur cool qui se prend pas la tête rejoignez nous. (et si vous etes une fille encore mieux, on est 2 filles dans le clan donc vous etes les bienvenues). On est un petit clan qui essaye de s’amuser, d’avoir du bon loot tout en évitant les lourdo, si ça vous dit https://www.bungie.net/en/Clan/Forum/837319

@Lupus3511 on ne peut pas t'ajouter il faut que tu joigne le clan en allant sur le lien bungie Wink
sunset_attack
sunset_attack
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Asvin Mar 12 Mai - 8:56

Bonjour à vous
combien etes vous actuellement dans votre clan
êtes vous ouvert à des alliances?

je sais que certains ne le souhaitent pas, mais y a des périodes où il y a moins de monde et on est bien content de pouvoir réunir d'autres joueurs pour faire un raid
le but n'est pas de piquer des joueurs ni de fusionner .. mais simplement aider au besoin lorsqu'il manque un ou deux joueurs

Tous mes persos sont level 32, il me manque que quelques armes exo (stoique, gjalla principalement lol)
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par sagara-mithril Mer 13 Mai - 14:43

Bonjour,

Ayant lu votre présentation je serai enclin à y postuler,

Mon pseudo psn et bungie: sagara-mithril

Je joue de temps en temps et par période,

Et j'ai 26 ans bientôt 27,

Cordialement,
sagara-mithril
sagara-mithril
Via
Via

Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par sunset_attack Ven 12 Fév - 13:52

Un p'tit bump pour vous dire qu’en cette période un peu creuse de destiny, nous sommes ouvert à de nouveaux membres.

PVP PVE en gros un peu de tout. Filles ou mecs sympa recherchés sunny

https://www.bungie.net/en/Clan/GroupMembers/837319
sunset_attack
sunset_attack
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par deedux Ven 19 Fév - 16:36

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant repris depuis peu Destiny avec ma compagne (nous sommes tous les deux sur PS4 avec toutes les extensions) nous sommes à la recherche d'un clan sympa, sans obligations et accueillant et dont l'entraide est le maître mot.

Votre clan à l'air de proposer tout cela avec en plus une certaine maturité demandée (l'âge ne fait pas tout :p ) et c'est pour quoi nous avons décider de postuler chez vous.

Nous, un gars (32 ans), une fille (22 ans) compagnons de route depuis un peu plus de trois ans et aficionados de jeux vidéos.
Infirmiers tous les deux nous aurons des horaires de jeux parfois farfelus et des disponibilités qui ne sont pas toujours fixes (par exemple nous ne sommes pas disponible tous les week-end).

Ce serait (si nous sommes acceptés) notre premier clan sur console (anciens joueurs PC) et donc nous sommes assez novice là dessus (comptes à lier chez Bungie, communication par chat vocal géré par la console de Sony etc.). Donc nous vous demanderons un peu d'indulgence au début.

Qu'ajouter d'autre ? Au pire si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Nos pseudos peut être :

Elle : jill-ovicz
Lui : deedux

A bientôt Wink
deedux
deedux
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2016
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par sunset_attack Ven 19 Fév - 18:39

Salut deedux et jill,

Nous serions ravis de vous avoir dans le clan ! Il faut que vous alliez sur la page bungie du clan ici - > https://www.bungie.net/en/Clan/Forum/837319 et en dessous du sous titre cliquez sur le + “demander à joindre le clan” (ou un truc du genre).

Pas de problème pour les horaires bizarres, on est pas super hardcore et on a pas vraiment de jour fixe non plus pour les raides etc en gros c’est quand on peut Very Happy On est une petite équipe qui s’entends bien Smile
sunset_attack
sunset_attack
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par deedux Ven 19 Fév - 19:48

Merci bien et à bientôt en jeu alors Smile
deedux
deedux
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2016
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Artaniel Mer 13 Avr - 16:48

Bonjour,

Après quelques jours de recherche je propose ma candidature dans votre clan qui semble avoir le même état d'esprit que moi.

ID Artaniel17
Je suis un "jeune" joueur sur Destiny.
J'ai monté un arcaniste très récemment passé lvl 40 et actuellement en phase de ilvling.
Je suis surtout intéressé par la partie PvE du jeu. Je suis toujours prêt à aider et pour partir à l'aventure.
Je possède toutes les extensions.

IRL j'ai 29 ans et je suis en Ile de France.
Je travail en horaires d'équipe en 5x8, donc quasi impossible d'avoir un roster fixe, mais ca me laisse aussi beaucoup de temps libre.
J'ai postulé sur Bungie.

En espérant avoir de vos nouvelles Smile


Artaniel
Artaniel
Via
Via

ID PSN : Artaniel17
Console : PS4
Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par sunset_attack Mer 13 Avr - 16:55

Pas de problème Artaniel, bienvenue dans l'équipe, je t'ai ajouté au groupe chat Smile
sunset_attack
sunset_attack
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Artaniel Mer 13 Avr - 17:09

Merci ^^
Artaniel
Artaniel
Via
Via

ID PSN : Artaniel17
Console : PS4
Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par jokerskill6 Mar 19 Avr - 22:03

salut,

Pour dire que j'ai postulé pour vous rejoindre.
J'ai déjà un clan mais comme il n'est plus du tout actif sur destiny. Je leur enverrai un petit message pour leur dire que je quitte le clan.
J'espère retrouver un clan un peu plus vivant ^^ ^^ ^^
J'ai les 3 perso qui sont entre 319 et 315

Voilà a bientôt
jokerskill6
jokerskill6
Via
Via

ID PSN : jokerskill6
Team : Grognards de la Galaxie
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : a bon on doit en avoir un ?
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Martii Dim 8 Mai - 19:50

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clan sympa et non "industriel", la description du votre m'a bien accroché.

Pour faire court, je suis Thomas j'ai 25 ans, chasseur niveau 40 disponible en fin d'après midi et/ou soirée pour toutes activités.

Je n'ai encore jamais eu de clan ni fait de raid sur Destiny  Embarassed j’espère qu'un éventuel recrutement me le permettra  Smile

Bonne soirée !
Martii
Martii
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par bun1chie Lun 9 Mai - 19:35

Bonjour je cherche un clan, et le votre à l'air de vraiment convenir à ce que je cherche.
J'ai un chasseur 335 et un arcaniste que je monte et qui est déjà 317^^

bun1chie

Je vous ajoute demain au plaisir.
Pour info j'ai 35a^^
bun1chie
bun1chie
Via
Via

ID PSN : bun1chie
Console : PS4
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2016
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur

https://www.bungie.net/fr/Profile/254/12913910

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement on] Les Petites Lucioles Empty Re: [Recrutement on] Les Petites Lucioles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum