Nager et murs invisibles dans Destiny ?
+5
Hawkeinheim
Lonely dragon
Cox
XIII
nood saibod
9 participants
Page 1 sur 1
Nager et murs invisibles dans Destiny ?
Bonjour,
je me pose une question toute bête concernant la campagne de Destiny.
Est-ce qu'on pourra nager avec nos gardiens ou ça sera comme dans Halo ou GTA 3/Vice City, c'est à dire noyade assuré sans pouvoir nager?
Est-ce qu'il y aura beaucoup de mur invisible qui délimiterai le monde de Destiny dans la campagne (comme Borderland) ou ça sera identique à Halo, c'est à dire de beau paysage mais une fois atteint une certaine zone on meurs instantanément? (Dans Halo 4 il y a un compte à rebours avant de mourir instantanément dés qu'on sort d'une zone.)
voilà c'est tout je pense, merci d'avoir pris le temps de lire.
Nood saibod.
je me pose une question toute bête concernant la campagne de Destiny.
Est-ce qu'on pourra nager avec nos gardiens ou ça sera comme dans Halo ou GTA 3/Vice City, c'est à dire noyade assuré sans pouvoir nager?
Est-ce qu'il y aura beaucoup de mur invisible qui délimiterai le monde de Destiny dans la campagne (comme Borderland) ou ça sera identique à Halo, c'est à dire de beau paysage mais une fois atteint une certaine zone on meurs instantanément? (Dans Halo 4 il y a un compte à rebours avant de mourir instantanément dés qu'on sort d'une zone.)
voilà c'est tout je pense, merci d'avoir pris le temps de lire.
Nood saibod.
nood saibod- Puer
- ID PSN : Aquanoods
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Chanceux aux loots.
Re: Nager et murs invisibles dans Destiny ?
On ne peux pas encore répondre à tes questions : on ne sait pas si il y aura des zones visitables avec de l'eau et pour les murs invisibles, on pourra se faire un avis avec la béta
Comme le dit XIII, on n'a pas encore d'informations là-dessus, mais on peut émettre quelques hypothèses :
- Bungie a précisé que leur jeu avait un gameplay FPS, il serait donc étonnant de pouvoir nager. Moi je vois donc un système à la Halo, à savoir tant qu'on a pied on marche/court normalement mais au-delà, noyade direct.
- Concernant les murs invisibles, là je suis moins catégorique, mais on voit ce vers quoi Bungie s'est orienté avec Halo Reach (des murs invisibles, des zones de décompte et des zones mortelles). En tout cas j'espère qu'on aura les mêmes genres de murs que dans Halo, ça nous permettra de les passer et d'aller hors-map pour tricker
Merci pour vos réponses.
Concernant la nage on peut penser à un mode à la troisième personne lors de la nage et retour à la vue à la première personne quand on remonte à la surface.
Ma plus grande crainte serai que Bungie nous pondent de beau paysage mais qu'on peut seulement les admirer et pas les explorer à cause des murs invisible ou des zones de décompte façon halo...
Exemple tout simple:
La vidéo gameplay à l'E3 nous présente un monde post-apocalyptique où la nature à repris ses droits en ancienne Russie,au début de la cinématique on voit une grande route , on y retrouve des Fallens sur des carcasses de voiture et des squelettes humains par milliers, ces derniers aperçoivent un vaisseau de gardien et s'y précipitent, dans la video gameplay on voit le joueur entrer dans un bâtiment.
Ma question serai de savoir si en tant que joueur je serai obligé d'entrer dans ce bâtiment ou bien je serai libre par exemple de rejoindre les Fallens qui était sur la grande route afin de les combattre (peut-être la création d'un Event) ou alors je ne pourrai pas car la route est bloqué par un mur invisible ou une zone de décompte.
Desolé pour les fautes d'orthographe, merci d'avoir pris la peine de lire.
Concernant la nage on peut penser à un mode à la troisième personne lors de la nage et retour à la vue à la première personne quand on remonte à la surface.
Ma plus grande crainte serai que Bungie nous pondent de beau paysage mais qu'on peut seulement les admirer et pas les explorer à cause des murs invisible ou des zones de décompte façon halo...
Exemple tout simple:
La vidéo gameplay à l'E3 nous présente un monde post-apocalyptique où la nature à repris ses droits en ancienne Russie,au début de la cinématique on voit une grande route , on y retrouve des Fallens sur des carcasses de voiture et des squelettes humains par milliers, ces derniers aperçoivent un vaisseau de gardien et s'y précipitent, dans la video gameplay on voit le joueur entrer dans un bâtiment.
Ma question serai de savoir si en tant que joueur je serai obligé d'entrer dans ce bâtiment ou bien je serai libre par exemple de rejoindre les Fallens qui était sur la grande route afin de les combattre (peut-être la création d'un Event) ou alors je ne pourrai pas car la route est bloqué par un mur invisible ou une zone de décompte.
nood saibod- Puer
Le terrain de jeu de Destiny est absolument immense, puisqu'il est celui d'un MMO. Tout ce que l'on voit dans le jeu est visitable. Bungie n'est pas concentrée sur de vastes environnements juste pour les faire grands mais ils veulent se concentrer sur le cœur de l'expérience du Gameplay et être sûr que ça sera fun.
Je pense que sa répond au mieux à ta question, on en saura pas plus tans qu'on aura pas le jeu en main.
Lonely dragon- Puer
- GamerTag : NRGY I Dr4g0n I
Team : NRGY R-Strike
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je connais pas ce mot
Domaine favori : Strats
Plus qu'à attendre alors,
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
nood saibod- Puer
Salut Nood, je me rappelle ou j'ai vu ta question je fais un tour sur le forum mais c'est mort depuis un moment je ne poste plus autant qu'avant, il n'y a plus vraiment de staff. Je t'invite à poster dans Présentation et lire la charte. Tu va surement te plaire davantage ici, je n'ai pas la réponse non plus nous n'avons pas d'infos dessus. Je te salue jeune loup
Hawkeinheim- Conjunctio
- GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Classe : Arcaniste
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres
Salut hawk,
Ouai j'ai vu ça, j'avais posté la même question sur un autre site mais vu que ça répondait pas, j'ai dû posté ici et on m'a répondu dans l'immédiat.
Encore merci de ta réponse.
Ouai j'ai vu ça, j'avais posté la même question sur un autre site mais vu que ça répondait pas, j'ai dû posté ici et on m'a répondu dans l'immédiat.
nood saibod- Puer
nood saibod a écrit:Ma plus grande crainte serai que Bungie nous pondent de beau paysage mais qu'on peut seulement les admirer et pas les explorer à cause des murs invisible ou des zones de décompte façon halo...
Exemple tout simple:
Depuis Halo CE, tous les niveaux des jeux qu'a créé Bungie ont été "break" (sauf peut-être un seul), permettant d'aller hors-limites pour explorer tout ce qu'on voit. Mais il faut savoir que la plupart du temps, à mesure qu'on sort des maps, forcément, le niveau de détail décroit très vite puisque les développeurs n'ont aucun intérêt à travailler des zones a priori non-jouables.
Mais Destiny étant un jeu plus ouvert qu'Halo, on devrait quand même avoir des décors plus vastes. Cependant, il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours des délimitations des zones jouables !
Lonely dragon a écrit:Le terrain de jeu de Destiny est absolument immense, puisqu'il est celui d'un MMO. Tout ce que l'on voit dans le jeu est visitable. Bungie n'est pas concentrée sur de vastes environnements juste pour les faire grands mais ils veulent se concentrer sur le cœur de l'expérience du Gameplay et être sûr que ça sera fun.
Je pense que sa répond au mieux à ta question, on en saura pas plus tans qu'on aura pas le jeu en main.
C'est quoi ta source ? Car je doute franchement de son sérieux (j'espère que ce n'est pas une de nos plateformes ).
Ca vient bien du dossier "Lieux", Cox. J'ai écrit les deux premières phrases y a pas mal de temps déjà, mais je ne sais pas qui a écrit la troisième.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images
nood saibod a écrit:Salut hawk,
Désolé de ne pas y avoir répondu, j'étais Admin de Destiny France, mais j'ai décidé de quitter ce site / (Staff ?) pour raisons personnelles, en tout cas je te conseille de rester ici vu que tu auras toujours une réponse à tes questions vu que ce forum est bien plus vivant que ne l'est Destiny France (qui coule, malheureusement)
Depuis aujourd'hui on peut avoir un aperçu des murs invisibles, un décompte se met en route et la mort s'en suit si on y remède pas, et pour l'eau, tel jésus nous marchons et pouvons tirer comme sur la terre ferme. J'espère que l'environnement sera un minimum destructible ou interactif.... 500millions investit quand même
Demgame- Puer
- ID PSN : Bleizgarv
Race : Exo
Interactif oui, destructible non. Ce n'est pas le style du jeu.
On voit que certains mécanismes sont repris d'Halo Reach !
On voit que certains mécanismes sont repris d'Halo Reach !
Sachant que l'on rentre plus ou moins dans des instances comme dans les MMorpg, je ne désespère pas de pouvoir faire exploser des barils, des vitres ou tirer à travers les parois.
Demgame- Puer
Une autre partie de la réponse concernant les murs invisibles. La carte est limitée par des obstacles naturels tel que les falaises, les ravins ou les ponts détruits. (Voir la fin de la vidéo 25'30) https://www.youtube.com/watch?v=jXpds-YBn8M
Demgame- Puer
Pour ma part pendant la beta j'ai tester d'aller dans endroits à priori inaccessible et le peut de fois ou j'ai réussi après un mettre il y a un mur invisible qui me repoussait donc obligé de redescendre
Pour la zone de la vidéo avec les phalens et le roue on peut y retourner j'y était allé avec étésia et marc je croit mais on ne peut pas explorer grand chose car la route est détruite et il n'y a aucun ennemie.
Pour la zone de la vidéo avec les phalens et le roue on peut y retourner j'y était allé avec étésia et marc je croit mais on ne peut pas explorer grand chose car la route est détruite et il n'y a aucun ennemie.
Aziltonic- Newseur
- ID PSN : Aziltonic
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Page 1 sur 1