Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Team Amnesia

+6
Arkaniumis
Overland
Stain
Cocs187
Lemon
Digital N7
10 participants

Aller en bas

Team Amnesia Empty Team Amnesia

Message par Digital N7 Jeu 18 Sep - 23:04

Hey les Gardiens ! La team Amnesia est de retour après une période de troubles et souhaite de nouveau recruter des joueurs et joueuses aimant jouer pour le fun et l'amusement avant tout. Vous trouverez ici une version remasterisée de la présentation de la team, en espérant que nous pourrons vous avoir à nos côtés pour assaillir les ennemis de la lumière et passer d'inoubliables moments ensemble.

PS : Suite à un changement de propriétaire, le forum est maintenant à cette adresse : http://la-team-amnesia.lebonforum.com/

==========

Team Amnesia Emblem17

L'histoire de la Team

La Team a vu le jour le 31 Août 2012 en coopération avec Zardored, NicoGrad et Treason and Lie. Treason à décidé de créer cette Team, car ayant été membre de plusieurs autres teams, il aperçut des défauts récurrents tel l'inactivité des membres devenant rapidement un problème. C'est pour cela qu'il a décidé de concevoir sa propre team afin d'éviter ce genre de désagréments. Notre Team est orientée en majorité sur le fun mais également sur la compétition. Mais quelques mois plus tard, les assistants du nom de Zardored et NicoGrad ont quitté la Team pour s'orienter sur d'autres jeux.

Durant plusieurs mois, la Team connaîtra un passage à vide avec le départ de certains membres piliers qui reviendront plus tard. Le Forum a été entièrement restructuré afin de le dynamiser de nouveau avec également la création de nombreux dossiers et des meetings pour maintenir la Team active. A ce jour, en raison des études et l'entrée dans la vie active, la plupart des membres ont quitté la famille pour se consacrer pleinement à ce nouveau départ. Je suis maintenant le leader de cette famille et espère pouvoir être digne de Treason et de mes amis.
La Team compte à présent uniquement 3 membres actifs, et la Team souhaite s'agrandir afin de se reformer en recrutant de nouveaux joueurs et joueuses issus de Destiny ou Halo.


Les jeux majeurs de la Team.

Malgré le fait que la Team Amnesia fût originellement fondée sur la saga Halo donc en majeure partie avec Halo 3 et ODST /Halo : Reach et Halo 4, les membres se sont également tournés sur des jeux tel que Minecraft dont la quasi-totalité de la Team joue avec principalement le serveur Skyrim : Amnesia, qui est un serveur de survie fonctionnant sur un système de vie en communauté et d'entraide selon une charte dans un village, ce serveur est ouvert à tous.

Une partie de la Team s'est également tournée vers Grand Theft Auto V sur lequel nous jouons régulièrement entre membres pour accomplir des missions, s'enrichir mais surtout s'amuser à outrance. Vous êtes d'ailleurs les bienvenues si vous souhaitez.

La team Amnesia est maintenant tournée sur Destiny, dont les 3 membres restants sont actuellement en pleine progression de leur Gardien respectif. Vous voulez jouer à nos côtés ? Alors venez ! Une rubrique principale sur Destiny est présente sur le forum.


Le forum de la Amnesia

Le Forum est le lieu principal où tous les membres se réunissent régulièrement afin de se tenir au courant des événements et actualités de la Team. C'est ainsi ici qu'ils peuvent organiser des projets, poster des images et vidéos humoristiques afin de s'amuser et entretenir la bonne ambiance qui y règne continuellement. Il y a également un topic intitulé "Le Blabla du Forum" où les membres peuvent parler de tout et de n'importe quoi. Des sessions où ils peuvent exposer leurs créations tels que des forges, des écrits, des dessins et bien d'autres encore.

Le Forum donne également l'opportunité de créer des dossiers sur des jeux-vidéos sur tous supports afin de les présenter aux autres membres et de les évaluer. Vous pourrez ainsi trouver des fiches complètes sur des jeux en donnant les informations majeures avec images et vidéos. Il y a également des dossiers majeurs où les jeux concernés seront très suivis et mis à jour régulièrement.

Pour connaitre le fonctionnement complet du Forum, rendez-vous dans cette session. N'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez les bienvenus !!!


Les meetings Amnesiens

Les meetings Amnesiens sont des projets visant à réunir tous les membres de la Team, les membres partenaires et également toutes personnes qui souhaiteraient y participer. Ces projets ont pour but de réunir le maximum de personne sur un jeu donné (Halo / Minecraft / Destiny....) ainsi que sur des modes pré-organisés ou non, ayant pour intention de réunir tout le monde et de s'amuser le plus possible. Tout le monde peut poster une proposition de meeting en disant au préalable la date, le jeu ainsi que l'heure du rendez-vous.

Rendez-vous sur cette session pour connaitre les meetings qui ont été organisé et ceux qui sont à venir.


Le recrutement

Tout est en détails dans cette vidéo :


Une fois admis parmi nous, rejoignez notre clan Xbox ici : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/334020


Dernière édition par Digital N7 le Lun 22 Sep - 0:08, édité 2 fois
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Lemon Jeu 18 Sep - 23:39

Bonne chance pour le recrutement ! J'espère que ça va marcher du tonnerre, vous le méritez Wink
Lemon
Lemon
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Citron Maudit
Team : /
Console : Xbox 360
Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 28
Réputation : 15
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Trouver un logement en jouant à Destiny

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Cocs187 Ven 19 Sep - 21:27

Hey salut a toi Smile Après avoir vue ta vidéo de recrutement (qui m'a beaucoups fair rire ^^) je postule.
Je m'appel corentin j'ai 18 ans et j'habite en Suisse, bref ça on s'en fou...
Je suis un homme (UN VRAI !) ... désolé j'ai paniqué
Je suis pluto du style de jeu gos bourin rentre dedant
Je vous ait découvert..bah..ici ^^
Je suis motivé a vous rejoindre car je cherche depuis un petit momant une team fun et en plus avec la sortie de destiny, je vien d'acheter le jeu (mardi) donc j'ai un petit niveau dessu (lvl11) et je ne connait pas encore trop comment il fonctionne mais ça viendrea lol.

Gt : KryptoniT VnR
Skype: Cocs187

Donc voila j'attend ta réponce avec impatience et sinon Good Game Smile
avatar
Cocs187
Via
Via

GamerTag : KryptoniT VnR
Console : Xbox 360
Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Digital N7 Ven 19 Sep - 22:27

Lemon > Merci mon ami Citronelle ^^

Cocs187 > Voici les restrictions de la Team Amnesia :

- Vous devez avoir plus de quatorze ans pour prétendre à une candidature.
- Vous devez impérativement posséder des jeux de la saga Halo ou Destiny pour jouer avec les membres.
- Vous devez posséder un micro de préférence.
- Vous ne devez appartenir à aucune autre teams pour postuler.
- Vous ne devez pas postuler dans plusieurs teams à la fois.
- Vous devez être régulièrement connecté sur le forum.

Et surtout... Vous devez jouer pour le plaisir et pas pour gagner à tout prix :pouce: Et pas d'inquiétudes : sur Destiny, le level est pas très important. On pourra toujours aider les autres à monter leur niveau.

Voila voila. Mais tu devais bien te douter que pour une team fun, les restrictions de recrutement sont beaucoup plus faibles que les teams PvP et compétitives. En tout cas, merci à toi de proposer de nous rejoindre pour reformer la famille Amnesia. Viens sur le forum si tu est toujours intéréssé Cool
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Stain Ven 19 Sep - 22:31

Bizarre ce qu'il se passe avec votre team: elle disparait, et le lendemain, elle réapparait.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Cocs187 Ven 19 Sep - 22:36

Pour finir j'ai regardé la vidéo donc j'ai refait un message ^^ bref, ton forum c'est le meme lien que dans ta vidéo ou il a changé ?
avatar
Cocs187
Via
Via

GamerTag : KryptoniT VnR
Console : Xbox 360
Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Digital N7 Ven 19 Sep - 22:42

En fait Stain, le leader Treason and Lie a demandé la suppression de la team après son départ. Au dernier moment, il a changé d'avis et a décidé de nous laisser la gérer par nous-mêmes. Il n'est jamais revenu.
Du coup, en tant que Bras Droit et étant le seul administrateur encore actif, j'ai pris la tête de l'équipe. J'essaye à présent de réveiller notre belle famille Amnesia aux côtés des deux derniers membres Santo140 et PaulosTheMister. Je veux montrer comme je peux que nous sommes toujours là et prêts à s'éclater avec vous :pouce:
En ce moment donc, je travaille sur le forum et attend avec joie que pleins de nouveaux joueurs et joueuses viennent parmi nous Wink

Cocs > Le lien est toujours le même Smile
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Cocs187 Ven 19 Sep - 23:03

Merci c'est bon j'ai postulé, meme si je suis pas sûr d'avoir tout fait juste ^^
avatar
Cocs187
Via
Via

GamerTag : KryptoniT VnR
Console : Xbox 360
Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Digital N7 Ven 19 Sep - 23:14

Très bien Cocs. Je laisse les autres membres regarder ta postulation et on verra ensuite. N'oublie de venir sur le forum régulièrement, pour voir les news ou autres conn... heum bêtises que l'on pourraient créer Very Happy
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Overland Sam 20 Sep - 20:01

Salut tous le monde je m'appel Jakob j'ai 14 ans.Je suis un joueur plutôt qui fonce dans le ta.Jadorre beaucoup la saga halo j'ai halo3 halo reach et destiny(je joue plus a destiny que les autre jeux titan lvl 20) .Je vous est rencontrer ici pcq je suis un joueur solitaire :\'(  qui cherche une team pour déconner et jouer en ligne.Mon gammertag est OverlandGalaxy4 jatend votre réponse avec impatience.PS vous aver lair dune team vraiment sympa a plus. Wink
Overland
Overland
Via
Via

GamerTag : OverlandGalaxy4
Console : Xbox 360
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Le bruit que tu entend es mon couteau senfoncent dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Digital N7 Lun 22 Sep - 0:08

Ravi de te rencontrer Overland. La team t'est ouverte ^^
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Overland Lun 22 Sep - 2:38

Faut t'il attendre linvitation dun membre?Je tenvairais un message demain a plus Wink
Overland
Overland
Via
Via

GamerTag : OverlandGalaxy4
Console : Xbox 360
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Le bruit que tu entend es mon couteau senfoncent dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Digital N7 Lun 22 Sep - 20:40

Overland, pas besoin de l'invitation d'un membre. Crée toi un compte sur notre forum : || http://la-team-amnesia.lebonforum.com/ || et rends toi dans la section "Candidature" pour nous soumettre ta demande d'intégration. Pas plus dur que ça :pouce:
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Arkaniumis Lun 22 Sep - 20:59

Ah tu as donc repris les commandes Digi' Smile
C'est une bonne chose de transmettre plutôt que de tout lâcher quand le fondateur s'en va, histoire de ne pas pénaliser les membres restants, c'est ce que j'avais fait avec ma team et je suis content de voir que Treason vous permet de rester "en famille" ^^
Je te souhaite bonne chance pour faire repartir la team Digi' Wink
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Digital N7 Lun 22 Sep - 21:35

Merci bon vieil Arka ^^ Honnêtement, je ne pensais pas diriger Amnesia un jour mais je ne tenais pas à la voir couler suite au départ de Treason. J'ai donc promis d'en prendre soin et de tout faire pour la maintenir active encore un moment. J'espère que je ferais, et que je fais déjà, du bon boulot, même si je ne vaudrais jamais l'ami Treason.

D'ailleurs, tu est toujours le bienvenue chez nous. Recrée un profil sur le new forum et passe nous un coucou de temps en temps Wink
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Digital N7 Lun 6 Oct - 20:00

**Le clan Amnesia est désormais actif sur Bungie.net. et Xbox 360. Gardiens et gardiennes sont toujours les bienvenus parmi nous s'ils le désirent Wink**
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Santo140 Ven 10 Oct - 13:26

Et me voici pour représenter la team Very Happy
Content de voir qu'il y pas mal de monde qui sont intéressée pas la team Smile
Santo140
Santo140
Via
Via

GamerTag : Santo140
Team : Team Amnesia
Console : Xbox 360
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Talent : écouter de la musique et lire sans fin :3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Digital N7 Dim 12 Oct - 21:41

Santo140 a écrit:Content de voir qu'il y pas mal de monde qui sont intéressée pas la team Smile

C'est normal avec un leader aussi beau, intelligent, costaud, courageux et généreux comme moi Cool

Comment ça :"Je me vante un peu ?"
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Treason and Lie Lun 13 Oct - 16:31

Digital N7 a écrit:
Santo140 a écrit:Content de voir qu'il y pas mal de monde qui sont intéressée pas la team Smile

C'est normal avec un leader aussi beau, intelligent, costaud, courageux et généreux comme moi Cool

Comment ça :"Je me vante un peu ?"

On verra si tu dis toujours ces simagrées au bout de deux ans de service comme Leader. J'ose espérer que je ne t'ai pas contaminé lorsque tu fus mon Bras-droit !
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par O Half Life 0 Mer 5 Nov - 18:50

Hi.

Je viens d'envoyer une requète d'adhésion sur votre site.
J'ai 20 piges. Je joue xbox360 comme vous laurez deviné. Je suis chasseur. Je ne me prends pas la tête. J'essaye de jour tactiquement, stratégiquement et intelligement. Pas bourrer à tout prix. Frager pour frager à tout prix n'est pas vraiment mon style. Il y a COD pour ça Smile Donc, j'ai casque, micro, scuf, bref tout le toutim. Donc si ça semble bon pour vous merci de me le faire savoir.
Bonne chasse.
O Half Life 0
O Half Life 0
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : O Half Life 0
Console : Xbox 360
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Je parle français "en" anglais. Rare !
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Digital N7 Sam 8 Nov - 1:21

Nous serions très heureux te t'accueillir parmi nous jeune fille ^^ Présente nous ta candidature dans la section appropriée ( sois pas timide, nous ne mordons pas... quoique xD ). Tous les membres pourront ainsi te saluer et te souhaiter la bienvenue.

On pourra jouer tous ensemble aussi. T'inquiète pas, comme je l'ai dit, on ne juge absolument pas sur le niveau. C'est l'éclate avant tout Wink

PS : Désolé du temps d'attente pour répondre mais cela fait 3 semaines que je n'ai plus internet \\'--
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par kadryk Jeu 13 Nov - 16:29

Bonjour à vous, je viens en ces lieux... :/ Bon, on va faire plus simple, trop de blabla tue le blabla ! ^^

Je viens de lire vôtre topic, et j'avoue être intéressé par vôtre team. Je viens de m'inscrire sur vôtre forum mais ne peux poster dans la section "candidature", je sais, je fais les choses à l'envers, mais j'aime bien, ça fait moins "classique" ! :p

J'attends de vos nouvelles afin de pouvoir "m'exposer" devant vous dans la section appropriée ! Smile

Signé : heu bah pas lui... MOI !!!
kadryk
kadryk
Via
Via

GamerTag : kadryk
Console : Xbox 360
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia Empty Re: Team Amnesia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum