Comment créer une escouade sur Destiny ?
+8
Keni15
Atrix
Kirby_
Lithium Fab
Jupilote
PlayGirl
Tatoine50
Cox
12 participants
Page 1 sur 1
Depuis le menu principal, vous devez inviter des amis à jouer depuis le menu de votre console. Leur vaisseau apparaîtra ainsi que leur nom dans la liste des joueurs en haut à droite quand ils vous rejoindront.
Re: Comment créer une escouade sur Destiny ?
Quand un Gardien est devant vous, il suffit aussi de cliquer sur R3 (sur PS4) pour intéragir avec lui et l'inviter à rejoindre votre escouade.
Il est aussi possible d'ouvrir son escouade a tout le monde (dans les paramètres) comme ca quelqu'un peut vous rejoindre;
En revanche, je n'ai pas trouvé comment indiquer à la communauté (on line) que l'on cherche a rejoindre une escouade?
Peut etre ce n'est pas developpé et qu'on devrait le suggérer à Bungie ?
Il est aussi possible d'ouvrir son escouade a tout le monde (dans les paramètres) comme ca quelqu'un peut vous rejoindre;
En revanche, je n'ai pas trouvé comment indiquer à la communauté (on line) que l'on cherche a rejoindre une escouade?
Peut etre ce n'est pas developpé et qu'on devrait le suggérer à Bungie ?
Tatoine50- Via
- ID PSN : Tatoine50
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Exo
J'aimerai savoir s'il y a un niveau minimum pour créer une escouade ou en rejoindre une ? Car hier j'ai tenté plusieurs fois d'inviter quelqu'un et ça lui faisait un retour en orbite sans chargement, et cette personne ne pouvait m'inviter car l'onglet " inviter à l'escouade " sur la fiche ami, ne s'affichait pas.
Merci d'avance pour vos réponse.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je ne pense car je joue avec mon frère en escouade et ce depuis la première mission du jeu (hors tuto)
Voilà j ai que ça comme ébauche de reponse
Voilà j ai que ça comme ébauche de reponse
Jupilote- Cauda Draconis
- GamerTag : Jupilote
Team : Frag n roll
Console : Xbox One
Classe : Titan
Faction : Astre Mort
Ah Merci de ta réponse quand même. On essayera de nouveau pour voir si le problème persiste ou non.
Je pense qu il s agissait d un bug car je viens d inviter mon frangin et cela s est passe nickel!
Et on est tout petit (lvl8)
Et on est tout petit (lvl8)
Jupilote- Cauda Draconis
- GamerTag : Jupilote
Team : Frag n roll
Mais comment on donne son nom à l'escouade, et comment on gère ses paramètres (ouvert etc) parce qu'il n'y a rien dans le menu "paramètres" au sujet de l'escoudade.
Merci.
Merci.
Lithium Fab- Puer
- Console : PS4
Race : Éveillé
Talent : zéro talent
Pour le nom il faut passer par le site internet bungie.net
Kirby_- Amissio
Bonjour à tous,
Avec un ami nous essayons de créer une escouade pour jouer ensemble (sur xbox one).
Seulement, lorsqu'on clic sur "inviter dans l'escouade" dans le répertoire, l'autre reçoit un petit message en bas de l'écran l'invitant à appuyer sur la touche xbox box de la manette pour visiblement revenir à la page d'accueil de la console.
Ce qu'on trouve bizarre.
Nous avons essayer de passer par le menu "amis" de la console, invitation, etc, cette fois on a bien le message qui dit plus ou moins "vous allez rejoindre l'escouade veuillez patienter", puis un message d'erreur disant "impossible de rejoindre l'escouade".
Bref en clair, ça ne fonctionne pas, donc si l'un de vous pouvait nous aider ça serait vraiment sympa, on a peut être raté un truc.
Merci d'avance
Avec un ami nous essayons de créer une escouade pour jouer ensemble (sur xbox one).
Seulement, lorsqu'on clic sur "inviter dans l'escouade" dans le répertoire, l'autre reçoit un petit message en bas de l'écran l'invitant à appuyer sur la touche xbox box de la manette pour visiblement revenir à la page d'accueil de la console.
Ce qu'on trouve bizarre.
Nous avons essayer de passer par le menu "amis" de la console, invitation, etc, cette fois on a bien le message qui dit plus ou moins "vous allez rejoindre l'escouade veuillez patienter", puis un message d'erreur disant "impossible de rejoindre l'escouade".
Bref en clair, ça ne fonctionne pas, donc si l'un de vous pouvait nous aider ça serait vraiment sympa, on a peut être raté un truc.
Merci d'avance
Atrix- Via
- Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Merci Kirby!
Lithium Fab- Puer
Pas de quoi
Kirby_- Amissio
Atrix
Sur One, quand on t'invite tu dois rester appuyer sur le bouton central pendant le temps que le message d'invitation est en bas de l'écran.
Si tu as rater le coche, tu dois revenir sur le menu Xbox : en haut à gauche il y a une sorte de globe rayé blanc (avec un numéro pour le nombre d'indication), tu rentre dedans et l'invitation doit être au début..
Sur One, quand on t'invite tu dois rester appuyer sur le bouton central pendant le temps que le message d'invitation est en bas de l'écran.
Si tu as rater le coche, tu dois revenir sur le menu Xbox : en haut à gauche il y a une sorte de globe rayé blanc (avec un numéro pour le nombre d'indication), tu rentre dedans et l'invitation doit être au début..
Keni15- Via
- GamerTag : keni15
Talent : J'te tire dessus pourquoi tu crève pas !?..
Ah super merci beaucoup
C'est franchement mal foutu, pourquoi devoir appuyer sur cette touche ?
Pourquoi ne pas mettre simplement un bouton "accepter" pour rejoindre l'escouade ?
En tout cas, merci encore de ta réponse
C'est franchement mal foutu, pourquoi devoir appuyer sur cette touche ?
Pourquoi ne pas mettre simplement un bouton "accepter" pour rejoindre l'escouade ?
En tout cas, merci encore de ta réponse
Atrix- Via
C'est jamais une bonne idée de mettre trop de boutons sur une manette
Sachez également qu'il est possible de taper l'incruste dans une escouade incomplète en rejoignant le jeu via le menu Xbox dans "amis"
Sachez également qu'il est possible de taper l'incruste dans une escouade incomplète en rejoignant le jeu via le menu Xbox dans "amis"
Erydrim- Puella
- GamerTag : Erydrim
Race : Humain
Domaine favori : FanFictions
Je parlais d'une touche en jeu
Atrix- Via
J'ai beau chercher, Kirby, je ne vois nulle part sur le site un endroit où paramétrer le nom de mon escouade, ou le nombre de joueurs. Peux-tu m'aider? merci!
Lithium Fab- Puer
sur bungie.net, tu te connectes, ensuite tu vas sur ton groupe (onglet ... groupes ) et tu cliques sur "outils d'administration" et de là tu peux changer le nom de ton groupe
Kirby_- Amissio
C'est grave comment j'y comprends rien, tout est mélangé, groupe, escouade, clan.
Pour moi, les groupes, c'était ce truc qui sert à connecter du monde sur le site pour faire les missions collectives, c'est pas pareil qu'un escouade pourtant....
Alors si je crée un groupe, que je lui donne un nom, ce nom sera le nom de mon escouade? Et si je veux que mon escouade soit publique, pas juste ouverte aux amis?
Pour moi, les groupes, c'était ce truc qui sert à connecter du monde sur le site pour faire les missions collectives, c'est pas pareil qu'un escouade pourtant....
Alors si je crée un groupe, que je lui donne un nom, ce nom sera le nom de mon escouade? Et si je veux que mon escouade soit publique, pas juste ouverte aux amis?
Lithium Fab- Puer
Groupes = clans = sur bungie.net. Le nom que tu donneras à ton groupe/clan sera celui qui figurera sous ton ID PSN sur ton emblème en jeu, je te ferai un screen du mien quand je serai sur mon ordi afin que tu puisses mieux visualiser. Ensuite pour que tu aies le nom du clan en jeu il faudra être plus de 3 membres au moins (ou 4 jsais plus) sur ton clan sur bungie.net.
Ensuite si tu veux ouvrir l'accès de ton escouade en public, c'est en jeu que ça se passe, sur PS4 tu dois faire options puis répertoire et en dessus de ton nom il y a un carré, c'est là ou sont les paramètres d'accès a l'escouade.
Ensuite si tu veux ouvrir l'accès de ton escouade en public, c'est en jeu que ça se passe, sur PS4 tu dois faire options puis répertoire et en dessus de ton nom il y a un carré, c'est là ou sont les paramètres d'accès a l'escouade.
Kirby_- Amissio
Comme dit plus haut,ok j'ai vu ça, pas de soucis housse Nokia X etui Nokia X
Vhanlng6- Via
Bonjour tout monde
Je viens de m'acheter Destiny sur Xbox 360 et je me demandais comment on fait pour proposer à un/e gardien/ne "inconnu" de former une escouade et comment on accepte une demande (toujours d'un/e gardien/ne "inconnu"), cela sur Xbox 360...?
En l'attente de réponse, je vous souhaite un bon jeu
Tatoine50 a écrit:Quand un Gardien est devant vous, il suffit aussi de cliquer sur R3 (sur PS4)
Je viens de m'acheter Destiny sur Xbox 360 et je me demandais comment on fait pour proposer à un/e gardien/ne "inconnu" de former une escouade et comment on accepte une demande (toujours d'un/e gardien/ne "inconnu"), cela sur Xbox 360...?
En l'attente de réponse, je vous souhaite un bon jeu
Sourire Lunaire- Via
- Console : Xbox 360
Tu lui envois une invite ou tu le rejoins .
cyberspartan- Amissio
- ID PSN : titou87340
Team : La zelda reach
Console : PS4
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Est très lent sauf pour tuer !